MediasMediosMédias

ReviewsReseñasCritiques

Rapides Diaprés d'Adrien Trybucki se démarque par la maîtrise d'une écriture à la fois sophistiquée et très vivante, où l'électronique en temps réel est véritablement un partenaire polyphonique de la ligne vocale

Pierre Rigaudière
Diapason
July 2019Julio de 2019Juillet 2019

the concert started right on time as the group launched into the electro-acoustic maelstrom of Adrien Trybucki's Infinite Extension (2017), a world premiere of a piece they commissioned. It was a wonderful introduction to their tight ensemble and excellent taste.

Jeremy Shatan
Aneaful
April 2019Abril de 2019Avril 2019

Avouons notre faible pour Clastes du jeune compositeur de 25 ans Adrien Trybucki, qui séduit spontanément par un équilibre entre impact immédiat des sonorités et complexité rythmique, sans que l'on puisse prétendre avoir épuisé la richesse de l'écriture à la première écoute. Parions que cette pièce entrera dans les classiques de Musicatreize.

Jean-Christophe Le Toquin
ResMusica
February 2019Febrero de 2019Février 2019

Da gibt es viel zerborstenes Holz – was beim Einstieg am Morgen eine visuell wunderbare Unterstützung ist für Adrien Trybuckis Spira für Streichtrio. Die Komposition des 24-Jährigen verweist mit ihrer harschen und kratzenden Geräuschhaftigkeit auf zersplitterndes Holz und lässt einen darüber nachdenken, wie weit der junge Komponist auf seinem Weg zur Identität schon gekommen ist.

Elisabeth Feller
Aargauer Zeintung
August 2017Agosto de 2017Août 2017

sans sentimentalisme, Heroa d'Adrien Trybucki commence avec un grand éclat qui se décompose en mouvements descendants, débris du son orchestral qu'il agence à nouveau – une dramaturgie transparente et efficace

Christoph Haffter
Dissonance
June 2017Junio ​​de 2017Juin 2017

La seconde partie de cette soirée s'ouvre sur une création. Celle d'un jeune compositeur dont il faut absolument noter le nom. […] Une pulsation, comme obsessionnelle, fascine immédiatement. Le rythme soutient, accompagne un séduisant développement pointilliste de la couleur instrumentale. De subtils micro-événements viennent baliser la progression de cette œuvre attachante. Une tension constante habite tout son déroulement que vient conclure un impressionnant crescendo-decrescendo. En quelques minutes, un style authentique s'impose.

Serge Chauzy
ClassicToulouse
March 2017Marzo de 2017Mars 2017

Online contentContenido en líneaContenu en ligne

  1. Rapides Diaprés (2019) for soprano and electronics Marie Soubestre
    Paris, June 2019
  2. Amadinda (2016) for prepared vibraphone Théo His-Mahier
    Lyon, ‬June 2018
  3. Mikropsia (2017) for ensemble of 9 musicians Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬May 2018
  4. Trabum (2016) for ensemble of 10 musicians and electronics Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬May 2018
  5. Amadinda (2016) for prepared vibraphone Baptiste Ruhlmann
    Lyon, ‬May 2018
  6. Mikropsia (2017) for ensemble of 9 musicians Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬November 2017
  7. Trabum (2016) for ensemble of 10 musicians and electronics Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬January 2017
  8. Voyelles (2016) for soprano, bass flute, cello and piano Clémentine Decouture, Jean-Robert Gasciarino, Wilfredo Perez & Anna Jbanova
    Toulouse, ‬November 2016
  9. Guèrra a la Guèrra (2015) for soprano, bass, flute, violin and accordion Atelier 21 (Guy Olivier Ferla, conducting)
    Toulouse, ‬October 2016
  10. Fragments d'Opale (2015) for recorder and percussion Clémence Niclas & Hyoung-Kwon Gil
    Lyon, ‬October 2016
  11. Pulsus I (2013) for vibraphone Théo His-Mahier
    Lyon, ‬June 2016
  12. Raíces (2015) for ensemble of 7 musicians and electronics Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬May 2016
  13. Après Achéloos (2015) for oboe, vibraphone, cello and electronics Sylvain Devaux, Galdric Subirana & Émilie Girard-Charest
    Lyon, ‬May 2016
  14. Magma (2015) for ensemble of 8 musicians Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬May 2016
  15. Raíces (2015) for ensemble of 7 musicians and electronics Atelier XX-21 (Fabrice Pierre, conducting)
    Lyon, ‬January 2016
  16. Après Achéloos (2015) for oboe, vibraphone, cello and electronics Sylvain Devaux, Galdric Subirana & Émilie Girard-Charest
    Lyon, ‬January 2016